mardi 17 mars 2009

2 jours avec François-David

Avignon, Orange puis Bolénne avec FD, mon frère et parrain de cette aventure.

2 commentaires:

  1. bonjour je me présente je m'apelle gwendoline j'habite chatearoux dans l'indre petite ville que ce forest gump provencal va conquérir...voila en venant au fait que moi et mon conjoint souhaitons depuis un moment faire le tour de france a pieds nous aussi en passant par les cotes et les frontières avec seul en poche une tente et des produit essentiel au quotidient (papier toilette) simple exemple lol et nous aurions voulus savoir avec combien financièrement été t-il parti car nous somme peu voir pas du tout riche et avec quel matériels essentiels voila tous jespère une réponce merci de votre écoute et bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Gwendoline, Pierre est partis sur un coup de tête avec quelques dizaines d'euros. Ce n'est pas un exemple mais ca peut vous encourager à ne pas trop vous inquiéter du budget. Vous pouvez vous appuyer sur Couchsurfing et hospitalityclub pour avoir quelques point de chutte sympa. N hesitez pas à proposer à Pierre de faire etape chez vous sur Facebook

    RépondreSupprimer